
Cette compétition à laquelle le ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme, Bruno Koné, était le parrain a bien des objectifs.
Mieux, selon A2K Communication, qui organise cet événement, il vise à mettre en lumière les hommes et les femmes, les entreprises qui façonnent au quotidien l’économie nationale.
En clair, à travers leurs actions, activités, ces entreprises ou ces personnes qui arrivent à donner une autre couleur au développement de l’économie nationale.
Ainsi, sur 12 lauréats, c’est justement M. Koné Aboubakar qui a été honoré avec ce Super Prix. A en croire le jury, l’homme a su se distinguer dans les investissements continus, son innovation et son rôle moteur dans la dynamisation de son écosystème.
C’est d’ailleurs pourquoi, au nom du ministre, Philippe Pango, a salué cette performance du grand lauréat. « Cette résilience ivoirienne, que beaucoup nous envient, repose sur les entrepreneurs qui créent, les managers qui innovent, les institutions publiques et privées qui réforment, et les entreprises qui investissent, même quand la conjoncture hésite », a-t-il déclaré au nom de Bruno Koné.

Faut-il le rappeler, au cours de cette soirée, Check Aboubakar Koné a été doublement honoré. Et pour cause, il a également reçu le prix du Meilleur directeur de communication de l’administration publique. Prenant la parole, le lauréat s’est d’abord montré reconnaissant vis-à-vis des organisateurs de ce prix.
Aussi, l’homme s’est reconnaissant à l’égard de son ministre qui, grâce à qui, ce prix lui a été attribué. « Ce prix prouve que nos pairs reconnaissent notre engagement », a-t-il indiqué.