
Dans un long post publié sur ses réseaux, le "Boss du Coupé Décalé" a d'abord rendu hommage à l'artiste Zouglou. Et ce, pour sa détermination et tout son parcours professionnel jalonné d'obstacles et de réussites.
"Quand je te vois aujourd'hui prête à remplir un stade, je repense à tout ce chemin qu'on a déjà parcouru ensemble. Tes premiers enregistrements, beaucoup de fou rire. On a repris le clip de 'Donnez-nous un peu' deux fois avec tout le stress qui venait avec le lancement de ton album. On a enchaîné les enregistrements, la gestion, les imprévus, les nuits courtes... et malgré tout ça, tu n'as jamais perdu ta détermination", a écrit Le Molare sur sa page Facebook.
Molare a reconnu que, malgré toutes ces années faites de joie mais aussi de peines ont démontré la force de l'artiste, elle n'a jamais abandonné. Et c'est justement pour tout ceci qu'il a décidé de lui apporter son soutien pour ce grand concert attendu par le public ivoirien.
"Pour te soutenir dans ce grand moment, je prends 100 tickets. Parce que tu le mérites, parce que tu as travaillé sans relâche et parce que ce 28 décembre 2025, au stade Champroux, c'est une date que nous devons célébrer. Continue de briller. Continue de rester vraie. Continue d'avancer comme tu l'as toujours fait. Je suis fier de toi. Vraiment", a-t-il expliqué.
Des mots qui touchent qui, visiblement devraient certainement faire réagir la concernée. Et c'est justement ce qu'elle a fait, ce jeudi 27 novembre 2025, sur ses réseaux sociaux. Mieux, dans un post sur Facebook, Roseline Layo a tenu à remercier son "grand frère" pour tout son soutien.
"Vieux, ton merci ne peut pas finir. Merci beaucoup pour le soutien que tu nous as toujours apporté. Que Dieu te bénisse. On célébrera tout ça ce 28 décembre au Stade Robert Champroux", a lancé l'auteure du titre "Les hommes du pouvoir".
Le rendez-vous est donc pris pour le mois de décembre au Stade Robert Champroux de Marcory.