
Après une première visite à Abidjan aux parents de dame Elise Tolah, Molare s’est rendu à Blé à Bouaflé où il a pu se recueillir sur la tombe de la défunte. Accompagné de collaborateurs, parents et amis, Molare a pu déposer une gerbe de fleurs sur la tombe de dame Elise Tolah, lui demandant ainsi de lui accorder son pardon. Tout en, à son tour, souhaitant le repos de l’âme de la défunte.
Molare a également pu rencontrer les parents de la défunte à qui il a présenté encore une fois ses condoléances et sollicité leur pardon. Un grand moment de recueillement accepté et salué par la famille qui, en retour, lui a témoigné son soutien et sa gratitude pour sa démarche empreinte de respect et considération.
« Aujourd’hui, à Blé près de Bouaflé, et cela me tenait à cœur, j’ai été reçu avec compassion par les autorités coutumières et la famille », a traduit Molare sur ses réseaux sociaux non sans remercier la famille Tolah pour son accueil. « Un moment de recueillement, de respect et de prière. Je remercie sincèrement la famille Tolah et le village de Blé pour leur accueil, leur soutien et leur compassion dans ce moment de recueillement », a-t-il témoigné.
Après avoir recouvré « la liberté de façon provisoire » le 16 septembre 2025 à 20h30, Molare a été convoqué le jeudi 25 septembre 2025 devant la commission de suspension et de retrait du permis de conduire. Face aux membres de ladite commission, Molare a reconnu sa culpabilité dans l’accident qui a coûté la vie à dame Elise Tolah, a présenté ses condoléances à la famille endeuillée et exprimé ses regrets les plus profonds. Dans son délibéré, la commission de suspension et de retrait de permis de conduire a conclu au retrait du permis de conduire de l’artiste pour une période de cinq ans ferme, lui reprochant « une conduite dangereuse, un défaut de maîtrise du véhicule, et de mise en danger de la vie d’autrui ». Il devra attendre jusqu’en 2030 pour conduire une voiture.