
Jeudi 19 février, le prince déchu Andrew Mountbatten-Windsor a été arrêté et placé en garde à vue, puis relâché dans la soirée. La police poursuit les perquisitions. Le Premier ministre britannique Keir Starmer enjoint Andrew Mountbatten-Windsor à témoigner. L'ex-prince a été arrêté vers 8h TU ce jeudi et placé en garde à vue pour soupçons de « faute dans l'exercice de fonctions officielles ». Des perquisitions ont lieu à deux adresses dans le Berkshire et le Norfolk, en lien apparent avec ces accusations.
Peu avant 19h30 TU, Andrew a quitté le commissariat du Norfolk, après plusieurs heures de garde à vue. Selon un article consulté par RFI, Andrew a été relâché en attendant les suites de l'enquête.
Le ministère de la Justice américain a mis en ligne l'ensemble des fichiers téléchargeables dans l'affaire Epstein. Vous pouvez les consulter et les rechercher à ce lien sur le site web du département. Certains contenus de la bibliothèque incluent des descriptions d’agressions sexuelles. Certaines pourraient ne pas convenir à tous les lecteurs.
Bema Bakayoko